'tit lapins

Devenir membre de l'association FredoBio

Merci de l'interêt que vous portez à notre association. Pour adhérer, veuillez fournir les informations suivantes:

Adhésion

Toutes les adhésions donnent la possibilité d'acheter nos produits et nos graines.

,

Validation

Votre adhésion sera effective après réception de votre règlement (chèques ou espèces). Les chèques doivent être adressés à l'ordre de "Association Fredobio", au montant indiqué ci-dessus. Vous pouvez envoyer votre règlement à l'adresse suivante:

Association Fredobio
4 rue des Marronniers
39190 VINCELLES

Si vous avez fourni une adresse de courrier électronique ou un numéro de téléphone, vous serez informé de la validation de votre adhésion par le Bureau.

Je reconnais avoir avoir pris connaissance des statuts et du règlement intérieur.