Vatagna

Huile de bain lavande et rose 

Fredobio | Samedi 12 Mars 2005 | Commentaires [0] | Bookmark and Share

Lavande séchée, pétales de rose séchés, 200 ml d'huile d'amande, 5 gouttes d'huile essentielle de rose, 5 gouttes d'huile essentielle de lavande.

Pour obtenir une bonne huile de bain, on peut mélanger des herbes séchées et des huiles esentielles. Lavande et rose, fotnuriont une huile très aromatique et relaxante très appréciable dans le bain le soir.

Choisir des ingrédients de bonne qualité, notamment pour l'huile essentielle qui sera en contact avec la peau. Les herbes séchées conviennent mieux que les fraîches, qui peuvent faire moisir l'huile.

-Attacher avec du raphia les brins de lavande raccourcis de façon a ce qu'ils entrent facilement dans le flacon. Ajouter quelques pétales séchées de rose dans le flacon.

-Verser la moitié de l'huile d'amande dans le flacon. Ajouter cinq gouttes d'huile essentielle de rose et encore cinq gouttes d'huille essentielle de lavande.

-Achever de remplir le flacon avec le restant d'huile d'amande. Fermer hermétiquement et secouer pour mélanger le tout.

Version imprimable

Télécharger cet article au format PDF Clic puis "Enregistrer"

Poster un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.





Remarque: Ce message est suceptible d'être supprimé par un administrateur s'il n'est pas en rapport avec le sujet abordé, ou s'il ne respecte pas la charte éditoriale du site (spam, etc.).

FredoBio, association loi 1901. Contactez-nous | Mentions légales.

Sauf mention contraire, tous les documents publiés sur le site sont placés sous Licence Libre Creative Commons by-nc-sa.

Pour nous suivre : Facebook Flux rss