Vatagna

Recettes aphrodisiaques 

Fredobio | Samedi 12 Mars 2005 | Commentaires [0] | Bookmark and Share

Vin de fenouil sauvage: laisser macérer pendant 3 semaines 100 g de graines dans 1 litre de vin de Porto, remuer chaque jours, flitrer. Un verre le soir, avant le coucher, donnera des envies de galipettes amoureuses!

Vin de sauge et romarin: Faire macérer 30 g de feuilles de sauge et 30 g de feuilles fraîche de romarin dans 1 litre d'un bon vin rouge pendant 8 jours.
Filtrer, mettre en bouteille et boucher. Cette infusion est assez amer, choisir un vin assez doux et ajouter un peu de miel. 2 c. à soupe avant le repas pour lutter contre l'impuissance.

La chicorée sauvage (ou chicon) est un aphrodisiaque peu connu. Faire une cure êndant 9 jours consécutifs: en salade (à mélanger avec de la mache) ou en confiture.

Version imprimable

Télécharger cet article au format PDF Clic puis "Enregistrer"

Poster un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.





Remarque: Ce message est suceptible d'être supprimé par un administrateur s'il n'est pas en rapport avec le sujet abordé, ou s'il ne respecte pas la charte éditoriale du site (spam, etc.).

FredoBio, association loi 1901. Contactez-nous | Mentions légales.

Sauf mention contraire, tous les documents publiés sur le site sont placés sous Licence Libre Creative Commons by-nc-sa.

Pour nous suivre : Facebook Flux rss