Mentions légales.

4 rue des Marronniers
39190 VINCELLES

contact@fredobio-asso.org

Voici nos engagements à propos du traitement et de la confidentialité de vos données personnelles :

1 - Données personnelles recueillies :

· FREDOBIO recueille des informations auprès de vous (Nom, adresse, téléphone, courriel etc.) lors de votre inscription. Ces données sont accessibles dans la rubrique "membres" uniquement pour les adhérents de l'association (connexion par identifiant et mot de passe). Vous pouvez demander un accès en envoyant un courriel à cette adresse.

2 - Espace de discussion - forum :

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en envoyant un courriel à cette adresse.

3 - Mentions légales :

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier postal au siège de l'association ou par courrier électronique. L'association FredoBio est enregistrée à la CNIL sous le visa n° 1032270.

4 - Droits d'auteur :

Sauf mention contraire, tous les documents publiés sur le site sont mis à disposition selon le Contrat Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/ ou par courrier postal à Creative Commons, 559 Nathan Abbott Way, Stanford, California 94305, USA.

5 - Crédits :

Social Network Icon Pack by Komodo Media, Rogie King is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported License. Based on a work at www.komodomedia.com