Ingrédients :
3 oeufs
1 verre de lait de riz (ou de crème de soja)
Sel aux herbes
4 c. à s. de graines germées (alfalfa, chou rouge...)
Préparation :
Battre les oeufs à la fourchette en incorporant le lait de riz, saler et verser dans une poêle chaude, huilée. Couvrir. Dès que l'omelette commence à être prise, soulever légérement les bords pour faire passer les oeufs de consistance liquide dessous.
Maintenir un feu doux. Déposer les graines germées eu milieu de l'omelette, replier et servir aussitôt.
Recette issue de l'ouvrage de Valérie Cupillard, Petits déjeuners bios de saison, éditions La Plage, 2005
Remarque: Ce message est suceptible d'être supprimé par un administrateur s'il n'est pas en rapport avec le sujet abordé, ou s'il ne respecte pas la charte éditoriale du site (spam, etc.).
FredoBio, association loi 1901. Contactez-nous | Mentions légales.
Sauf mention contraire, tous les documents publiés sur le site sont placés sous Licence Libre Creative Commons by-nc-sa.